Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 10:45

Suite des challenges de l'été sur Scrapampilles, cette fois il faut scrapper la danse et/ou la musique.

Les photos étaient toutes trouvées, vous êtes nombreuses à savoir que je fais partie d'une chorale, ou plutôt d'un groupe vocal : le groupe vocal "pourquoi pas" de Conty.

Nathalie notre chef de choeur, très dynamique n'aime pas les tenues conventionnelles, traditionnellement en noir et blanc et nous demande de nous habiller avec les couleurs les plus vives possibles. l'effet rendu est très sympathique et donne des photos superbes.

L'occasion était révée pour les scrapper.

chanter double

Double page d'après un sketch de Virginie Wurtz pour un ancien Esprit Scrapbooking.

Papiers My Mind's Eyes et Echo Park. Clé de sol boanita, merci à Martine pour le logo.

De plus près:

chanter1.jpg

le groupe, très concentré

chanter2.jpg

Vous voyez comme nous sommes sérieux et attentifs? Ce n'est ppas toujours le cas en répet lol

De gauche à droite

karine (Kasa), moi, martine, José, Nathalie, Nico, France Hélène, Patricia, Stéphane

Merci à eux d'avoir accepté que je montre leurs visages sur mon blog.

Je vous invite à aller sur Scrapampilles, voir les modalités du challenge et admirer les réas de la Dt.

Bonne fin de semaine à toutes, nous chantons samedi, à l'occasion du mariage du fils d'une de nos choristes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ouh lala mais je découvre que comme moi tu fais partie d'une chorale... ta page est vraiment super chouette....<br /> Avez vous un blog???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle simplicité pour cette double page!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe page!<br /> Tu devrais nous scrapper plus souvent!On est tellement beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Après cette longue pause forcée, bien trop longue d'ailleurs, c'est avec joie que je prends le chemin de vos blogs.<br /> Même s'il m'est impossible, vu mon retard, de mettre un com sur tous les posts manqués, je n'en loupe pas un !<br /> Ici, je découvre une multitude de délicieuses réas pleines de peps et de gaieté et toutes plus mimi les unes que les autres pour régaler mes mirettes !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne savais pas que tu faisais partie d'une chorale , ça doit être bien sympa ! en tout cas bravo pour cette jolie page , vous êtes tous superbes avec vos vêtements hauts en couleur ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog