Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 09:14

Mes copinettes de Scrapampilles ont toujours des idées originales mais pas vraiment faciles!

Ce mois ci, elles vous demandent de scrapper le contenu d'un sac, que ce soit le votre ou qu'il appartienne à un de vos proches.

Comme d'habitude, j'ai bien cogité!

Le contenu de mon sac n'est pas vraiment intéressant, je n'ai plus beaucoup de proches ici, et mon homme n'a pas de sac lol

Mais l'idée m'est venue assez rapidement.

Celles qui me connaissent savent que toutes mes références passent par Renaud. je m'explique: dès que j'entends un mot ou une expression, il m'évoque de suite une de ses chansons.

j'ai ,d'ailleurs, déjà fait deux pages sur lui: ici et ici;

Donc, quand on me parle de sac, je pense de suite à sa chanson.

pour celles qui ne la connaissent pas, je vais essayer de vous la mettre en fond sonore.

Donc voici ma page, très très free!

dans-ton-sac.jpg

Quelques détails

 

dans-ton-sac-detail2.jpg   dans ton sac détail1

dans-ton-sac-detail4.jpg

 

J'ai essayé de mettre sur ma page tous les objets dont Renaud parle dans sa chanson, mon homme est même allé, tout spécialement, acheter des stimorols !

Papiers My Minds'Eyes, Sultane, tampon Kési'Art, tickets de métro, clé, euros,stylo, stimorols, coquillages , etc etc..

Vous retrouverez les réas de la DT ICI

Il me reste à vous souhaiter un très agréable mercredi et vous remercier pour vos passages et commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour, merci pour votre message sur mon blog, et je dois dire que je suis FAN de cet article!! la page est magnifique et avec la chanson en prime, c'est magique!! surtout quand on aime<br /> Renaud!<br /> <br /> Artistiquement<br /> <br /> Scrapmandine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Extra !!! Quel boulot, et quel résultat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe! et naviguer en musique quelle originalité...<br /> je n'en reviens pas mais tu ne fais que ça!<br /> ta page sur le sac est juste PARFAITE, j'avais vu ce challenge ...mais ce que tu en as fait est très ..;juste...voilà c'est le mot qui me vient<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore ton interprétation sortie des sentiers battus....et tous ces petits détails persos sortis du sac! BRavo.<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore cette page... je ne la connais pas, cette chanson, elle est récente?<br /> S'il fallait faire une chanson avec le contenu de mon sac, ce serait carrément une chanson de geste comme au Moyen Âge , tellement il y a de bazar dedans!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog