Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 18:16

J'ai fait quelques pages, que je ne peux vous montrer pour l'instant, ou alors qui ne me plaisent pas assez pour les publier.

Voici donc quelques cartes

scrapetc-12-fev.jpg

Celle ci, cardlift de Ninie pour Scrap Etc

Vous la verrez fleurir sur bien des blogs , tant elle a eu de succès.

Le zoziau est embossé à l'Utee , même si ça ne se voit pas trop sur la photo, papiers Kési'Art , Jillibean Soup et ???

empreinte reçue lors d'un swap.

Celle ci , pour fêter la retraite de mon amie Josy:

carte-josie.jpg

Selon une crop en ligne de Babykathiana sur cards and Stamps Addict

Je n'aurai peut être pas du la photographier sur un fond orange?

Papiers Stampin Up, empreinte reçue, une nouvelle fois, lors d'un swap.

Mon amie collectionne les ours , ce qui explique le choix du tampon

Bon week end à toutes

Sous la pluie, en Picardie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> encore toutes mes félicitations pour ces jolies cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes jolies toutes les 2 ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De bien jolies cartes avec une préférence pour la 1ére! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Mini, ses carte sont magnifiques tres hautes en couleurs, j'adore ce que tu fais, je suis sur le forum "Cards and stamps addicts " .Tes créations me donnent un peps' elles sont pleines de<br /> fraicheurs.....<br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager cela. Je continue à surffer sur ton blog , à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou fleur !!<br /> <br /> <br /> oui, oui, je te connais sur le fofo<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors là tes cartes je reste baba devant elles, chapeau Madame!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog