Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 17:38

Et oui , plus d'une semaine après mon anniv, j'en reçois encore.

C'est un réel plaisir d'ouvrir les enveloppes à chaque fois.

Cako

Cako, j'ai pu admirer son travail de près ! quelle merveille !

Camille.jpg

Camille (Créacam) Merci Camille , toi qui scrappes en shabby d'habitude d'êre sorti de ton style pour me faire plaisir

Laeti.jpg

Laeti de la malle aux fleurs

 

Je vous montre la carte que j'avais fait pour notre neveu, qui fêtait son mariage samedi

sebastien-1.jpg

sebatien-2.jpg

D'après un tuto de Scrapou sur Cards and stamps addict

Papier Jillibean et Kési4art (sans certitude) tampon Aladine

Voilà pour ce soir

J'ai une pensée émue pour toutes mes anciennes collègues qui reprennent le chemin de l'école demain !

et un clin d'oeil particulier à Martine, France Hélène, Karine  et Karinem

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Aussi originale qu'adorable, ta carte de mariage!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de superbes cartes!!Et merci pr tes pensées et autres ondes positives pr la rentrée!!elle s 'est une nouvelle fois, bien déroulée pr moi et notre nouveau chef est un ange !!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est en retard mais de tout coeur que je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire !! Et un grand bravo pour ta carte de mariage, elle a un style que jaime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh ben elles sont toutes trés jolies ses petites cartes<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours de très jolies cartes!<br /> Merci pour demain (en espérant pas trop de larmes!)<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog