Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 09:07

 

Je fais pas mal de cartes, que je ne vous montre pas beaucoup.

Soit, elles me plaisent moyen, soit elles feront l'objet de prochains défis sur Cards And Stamps , soit tout simplement parce que j'oublie!

En voici quelques unes, dans des styles et des couleurs différents;

sketch-liliblu-creablablog-copie-1.jpg

 

 

Celle ci a été faite pour un challenge sur le créablablog, d'après un sketch de lilibleu

Papier Sultane, tampon Sugar Nellie et SU

 

sketch-cands-scrapdelices.jpg 

 

Celle ci  pour le forum Scrap Délice avec mes cocottes préférées, 


carte carnaval

 

Et celle ci pour la rubrique Tag Tags , Cartes et ATC de scrapampille dont le thème ce mois ci est le carnaval.

Papiers Echo Park, tampon Ekiss Design, empreinte offerte (Santa?).

J'adore le contraste entre la mine du personnage et le sentiment!


Scrapampille fait peau neuve et tous les mois il y aura une gagnante tirée au sort qui revevra une réa faite par une des scrapampillettes

Toutes les modalités sont ICI, vous y verrez également les autres réas de la DT.

Je vous rappelle aussi l'appel à DT clean sur cards and Stamps

 

Bon dimanche à vous, ensoleillé par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
elles sont tout simplement trop belle !!! tres clean comme j'aime
Répondre
P
moi je les adore tescartes !<br /> plus c'est coloré, plus j'aime !<br /> bisous
Répondre
S
trop fan mais tu t'en doutes hihihi<br /> de belles couleurs
Répondre
M
je ne me lasse vraiment pas d'admirer tes cartes
Répondre
P
De sacrées jolies cartes ! J'adore les tampons !<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du temps passé sur mon blog<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog