Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 08:50

 

Assez ancienne puisqu'elle date d'avril, avec une photo prise cet hiver au ski.

 

D'après un sketch de Mariion pour Made in Scrap:


sketch15

 

 

sketch-MIS-avril.jpg

 

Ma fille n'aime pas paraitre sur mes pages, mais cette photo est si belle...

Papiers MME pour le fond (et non, ce n'est pas du jean !) et  October Afternoon;

 

Et pour les curieuses, une tite photo de notre magnifique journée de dimanche:


P1060271.JPG

Les costumes ont été loués aux Amis des Fêtes Jeanne Hachette à Beauvais!

Il me reste à vous souhaiter une excellente fin de semaine.

Que celles qui font le pont en profitent un max!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh j'ai failli rater ma tite Mimi en habit d'époque ...; jolie photo pleine de tendresse, elle ne pouvait qu'être scrappée ! biz
Répondre
J
je viens de voyager sur ton blog... c'est super !<br /> tu continues surtout...<br /> bises
Répondre
P
Très jolie cette page, assez touchante!<br /> Et jolie photo, merci de la partager avec nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tip top ce costume et il te va à ravir !<br /> Ton interprétation est sublime et la photo magnifique, pleine de tendresse et d'amour !<br /> Un beau souvenir !<br /> Bizzz
Répondre
G
Elle est très très jolie!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog