Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 13:08

Nous revenons de quelques jours de vacances sur la côte Picarde (qui a dit encore ???) et j'ai rapporté des tas de belles photos. je crois que vous n'avez pas fini d'en voir sur mes pages !! Comme vous n'avez pas fini de voir ces papiers Echo Park que j'affectionne tout particulièrement.

Je crois qu'il va falloir que je sois vigilante pour éviter que toutes mes pages ne se ressemblent.

j'ai utilisé cette fois, le très beau sketch proposé par Lolocreascrap pour le challenge d'Infinimentscrap

 

glisse800.jpg

Encore une page haute en couleur avec en vedette Nathan à Bagatelle.

Je vous souhaite un très bon mercredi et vous retrouve très bientôt pour des cartes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour cette page vraiment magnifique !!!<br /> Merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une belle page à ton actif !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe, absolument superbe!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihih en voyant le titre je m'attendais à du ski ou de la luge<br /> ben non , du toboggan, jolie page en tout cas tout de bleu vétue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog