Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 09:09

 

Ma scropine scrapampillette Mu, nous concocte toujous de superbe sketchs.

Quad j'ai vu celui ci sur son blog, je me suis dit que je l'utiliserai rapidement:


janvier2012

 

C'est chose faite, avec cette page:


sketch mu

 

Pour la petite histoire, nos fils ont offert à leur père, pour son anniv, une magnifique voiture en légo techniques.

Il l'a construite cette hiver et s'est empressé de la montrer à ses petits fils.

Papiers Basic grey et chutes diverses.

La police du mot "voiture, découpé à la craft," est celle utilisée sur les boites de Légos, j'ai le souci du détail, même s'il n'y a que moi qui le sait!

 

Je profite de cet article pour vous annoncer que Scrapampilles a fait peu neuve, cako y a fait un boulot remarquable. allez y faire un tour, vous y verrez plein de changements;

 

Bonne semaine à vous  qui passerez par ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore le sketch de Mu et l'interprétation que tu en as faite est géniale !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
M
Belle page, une jolie réunion de famille mais ne crains-tu pas que tes petits aient le souhait de tout démonter. Moi, c'est un risque que je ne cours pas avec les miens qui comme moi, aiment voir<br /> "le coeur" des choses. Bisous.
Répondre
V
Je vois que je ne suis pas la seule à me prendre la tête pour des détails qui passeront innaperçus !!!!!! Souvent pour des cartes de félicitations, j'essaie de reproduire la police du faire-part<br /> ;-)<br /> Ta page est superbe et l'intérêt des petits mecs pour les voitures, ça vaut bien des photos !!!
Répondre
P
Superbe ta page Mimi !! bravo !! j'ai plein de retard dans mes mails ... je suis grand-mère pour la 3ème fois depuis samedi dernier !! (une petite Alicia) Bisous
Répondre
J
Super ta page bravo.<br /> bisous Jade
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog