Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 11:06

Et oui, c'est le thème du challenge de mai chez Scrapampilles;

Et si j'ai tout de suite trouvé quel sport j'allais scrapper, la gestation de la page, fut longue, très longue, bien plus que d'habitude!

J'ai fait et défait, imprimé plusieurs fois les photos, d'abord seules puis en montage pour la version finale!

Par contre mon papier de fond et tout le travail autour m'ont semblé de suite évident.

Trève de blabla, voici ma page:

marche-800.jpg

Papier Basic Grey, My Mind's Eyes, carte IGN.

tampons Kési'Art, Toga

Déco en bois Scrap désirs

Scraplift très lointain d'une page de Julie Blanc pour un ancien Moment Scrapbbooking

Celles qui me connaissent savent que sans être une grande sportive, je marche beaucoup et souvent.

C'a n'a pas été facile de choisir les photos, tant j'en avais, mais en même temps, en les cherchant, j'ai revécu beaucoup de bons moments. On peut nous voir traversant la baie de Somme, dans les Pyrénées,au rallye de La Neuville en Hez et aussi, dans la campagne environnante.

Merci à Martine, Laurianne, Richard, Françoise, Germain et tant d'autres, les acteurs involontaires de cette page .

 

Puisque c'est le 1er mai aujourd'hui, je vous souhaite à toutes,  c'est la tradition, beaucoup de bonheur

Et je vous invite à aller sur le blog de Scrapampilles, admirer les réas de toute l'équipe.

Vous avez jusqu'à la fin du mois, pour, à votre tour, scrapper le sport, sous toutes ses formes.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est un sport que j'affectionne particulièrement moi aussi et ta page est vraiment superbement réussie !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très jolie cette page ! J'aime beaucoup le travail du fond de page ! Ton tamponage apporte beaucoup à ce fond de page déjà bien sympa à l'origine.<br /> J'aime aussi ton collage photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe cette page ! j'aime beaucoup ton papier de fond ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est superbe, une très belle illustration de ce sport. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime toujours autamp les montages photos !! c'est super beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog