Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 09:22

Et voilà, nos vacances sont terminées, malgré un temps froid et gris, nous les avons beaucoup appréciées.

Nul doute que vous verrez très rapidement des photos sur mes pages, comme d'habitude, j'en ai rapporté des tonnes! Et cette fois, j'ai des photos de petite fille !

 

Comme sur cette page, dernière pour moi du concours Top fun;

 

Les consignes étaient multiples:

Il s'agissait de "Dresser l'assiette"

 

Votre plat principal devra contenir du sel et du poivre en grande quantité afin d'obtenir une photo en noir et blanc.

*De la sauce pour lier le tout (taches orange ou rouge)

*Attention, l'été approche, il faut penser au régime et intégrer au plat des légumes verts , donc du vert ! A la vapeur avec un ti bout de calque en plus.

*La salade en chiffonnade pour la déco dans votre assiette (dentelle froufrou pas de ruban posé à plat )

*1 ou plusieurs sous-verres pour présenter votre table (Chipboard)

*Un petit drink du genre Frozen margarita ou même Champagne pour les bulles ? (glitters, brillance, pétillance, bling bling, strass

*Bien sur qui dit belle table dit serviettes, je veux voir des carrés en nombres suffisant pour tous vos convives c'est à dire au moins 3.

*Pour les couverts je ne veux ni fourchettes ni couteaux mais des baguettes chinoises ( traits droits sur 
la page)

 

Dentelle et strass m'ont caussé le plus de soucis:

Et voici ma page, avec une photo de Zoé

 

zoe.jpg

 

Perso, je l'aimais bien, mais la barre était haute.

 

Vous reverrez très certainement Zoé très bientôt, son sourire et son air mutin me font craquer.

 

Bonne semaine à toutes, bonne reprise à celles dont les vacances sont terminées.

 

Et n'oubliez pas, dès mercredi, c'est le grand jeu anniversaire sur Cards And Stamps, The Box Of Cards.

Des tas de surprises vous y attendent!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop chou, adorable ce vert pomme
Répondre
P
Quelle bonne bouille elle a cette petite Zoé !!!! un vrai rayon de soleil !<br /> j'aime beaucoup ta page et ces couleurs !!!!<br /> l'important c'est de s'amuser !!!!!<br /> bisous
Répondre
P
Une très jolie page pleine de peps et une très jolie frimousse !! Biz
Répondre
W
une jolie page pétillante ! très sympa.
Répondre
S
Ce doit être le champagne, je la trouve pétillante ta page ! Bravo pour ces couleurs pleines de peps, et puis vivement la prochaine photo de la demoiselle, quel modèle !
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog