Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 08:57

 

Aujourd'hui, je vous montre un petit mini, fait à la demande d'Amélie,la compagne de mon fils, pour "immortaliser" la journée d'été où nous avons fêté leur Pacs.

J'ai voulu une structure toute simple, qu'elle puisse  le poser si elle en avait envie.

 

pacs1.jpg

 

La couverture

 

pacs7.jpg

 

Le mini ouvert

 

pacs8.jpg

 

Et quelques pages

 

pacs2.jpgpacs3.jpg

 

pacs4.jpg

 

pacs5.jpg

 

pacs6.jpg

 

Pour ce mini, j'ai utilisé les papiers du kit Douzibou de Swirlcard, qui se prétaient à merveille.

 

Je me suis très largement inspiré de ce mini, même dans la déco des pages, qui correspondait parfaitement à ce que je voulais.

 

J'ai reçu trois nouvelles cartes, pour mon anniv, merci à Marie M , Irène et Sandrine, j'ai rajouté leurs cartes dans l'album adéquat.

 

Il me reste à vous quitter, en souhaitant une bonne rentrée à mes amies profs ou instits et à tous les ptits bouts de vous qui passez par ici..

 

Moi, je pars en vacances quelques temps 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quel beau souvenir ce mini !<br /> parfaite immortalisation !<br /> j'adore comme il est conçu et ces couleurs !!!<br /> sympa les bouteilles de coca à leur nom !!!<br /> bisous
Répondre
M
Ton mini est très réussi. J'adore tout : les couleurs, la structure, la Mise en page. Bref, j'adore ^^<br /> Voilà, j'ai fini de rattraper mon retard par ici. Je file continuer sur les autres blogs. Bisous et à très bientôt.
Répondre
G
Un mini absolument superbe et très frais!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
M
il est très beau ce mini.<br /> bonnes vacances
Répondre
F
très joli mini pour de superbes souvenirs de famille ! :) j'aime beaucoup tes papiers ! bisous
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog