Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 11:40

Je vous le disais la dernière fois, j'ai été hyper gâtée pour mon anniversaire!


Cette fois c'est ma jeune amie Paulinette (Ptitange) qui m'a envoyé un gros paquet, avec entre autre, ce papier MME, clin d'oeil à mon Jean-Louis.

 

Si vous êtes une de mes fidèles, vous  connaissez Jean-Louis, vous l'avez déjà vu ici ou ici.

 

Aussitôt reçu, aussitôt utilisé, voici deux cartes:

 

La première, avec le sketch de mon amie Poupoune pour le challenge 168 de la Cie des Elfes

 

 

poupou17.jpg

 

sketch poupoune

 

Et la seconde, avec le tuto de mon amie Christine (Chrisfredu) pour le défi 203 du Créablablog

 

tuto chris fermé

 

tuto chris ouvert

 

Cette carte était destinée à mon amie Karinem, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui;

 

J'ai eu la chance d'être choisie comme coup de coeur, par l'équipe du créablablog, que je remercie profondément.

Ca me fait toujours plaisir de voir une de mes cartes mise à l'honneur.

 

Je vous souhaite à toute un bon dimanche, et vous retrouve très bientôt avec une page.

 

 

Merci pour vos petits mots, si vous en laissez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Deux très jolies cartes !<br /> Je suis fan de ton papier "jean-louis" !!!
Répondre
F
Quels beaux papiers et évidemment deux très belles cartes!
Répondre
M
et toujours de superbes cartes ! j'adore !
Répondre
C
superbe !! j'adooooore !! bises
Répondre
C
Elles sont trop, trop belles !
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog