Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 09:07

Tout d'abord je voudrais vous remercier, du fond du coeur, pour toutes les marques de sympathie que j'ai reçues, ici ou par mail. Même quelques mots, c'est parfois suffisant et ça fait chaud au coeur !

 

Sur Scrapampilles, en octobre, on nous demande de scrapper une personne , ou nous même dans une action banale ou quotidienne.

Je vous épargne toutes les suggestions de mon homme, quand je lui ai demandé conseil ! Certaines sont contraires à la décence mdrr!

Nous étions début septembre et comme chaque année, envahis de mirabelles.

Je passais mon temps à les denoyauter. Le thème était tout trouvé, et la photo vite prise.

Voila ma page, très librement inspirée de deux scrappeuses de grand talent que j'admire beaucoup: Martouille et Maska

scrapampilles octobre

Le papier de fond est un Stampin up, ensuite chutes de Zétiquette, Kési'Art.

Tampons la Cie et l'Encre et l'Image, étiquette Jillibean Soup.

Pour l'anecdote, j'ai bousillé un de mes pantacourt préféré,en projetant la peinture. Ca m'apprendra, la prochaine fois je mettrai un tablier...... de mamie !!

Vous avez jusqu''à la fin du mois pour faire le challenge dont vous trouverez toutes les modalités ICI.

Si au mois d'août prochain vous avez envie de mirabelles, n'hésitez pas, vous savez où en trouver !!!

Je termine cet article en relayant deux infos qui circulent de blogs en blogs et qui font appel à votre générosité de scrappeuse. Il s'agit de l'opération "coeur de scrappeuses " et de l'appel de cartes de princesse, pour une petite Salomé, victime d'une sal.... de maladie.

Je vous renvoie vers scrapampilles où vous trouverez les liens vers les articles originaux.

bon dimanche à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ton blog est génial et cette page magnifique !!!<br /> Scrapbiz !<br /> La scrappeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton blog est un vrai régal !<br /> J'aime beaucoup beaucoup ton scrap ! Sûr, je repasserai !<br /> Bizz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miam des mirabelles !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une mamie formidable pour une page formidable<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mdr !!! pour tes anecdotes !!! les suggestion de ton homme et le coup de la peinture !!! je fais gaffe moi maintenant !!! la patouille c'est dangereux !<br /> en tout cas ta page m'a tout de suite plu ! l'idée, la photo le titre et journaling j'adore !les couleurs et la mise en page !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog