Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 13:15

En voici trois, différentes les unes des autres:

carte-pub-copie-1.jpg

 

Celle ci, faite pour le forum Scrap Délices avec comme consigne "faire une carte sur une marque" et ce sketch:


 

meli-melo-avril.jpg

 Celle ci, pour ce même forum, un méli mélo de sketchesskerch cands scrap delice

 


 

 

et celle ci ,toujours pour ce même forum, d'après ce sketch:


 

Voilà, j'espère que vous aimerez mes cartounettes, je vous souhaite une jolie semaine et vous dis à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hihi j't'ai copiée !!! http://mariedoudou.wordpress.com/2012/06/11/cannes-en-carte/<br /> Merci et Bizoux
Répondre
M
c'est plus que du talent que tu as au niveau des carets !!<br /> j'aodre toutes !!!!!<br /> bizz<br /> Mu
Répondre
M
J'aime beaucoup les 3... mais je dois dire que la 1ère est ma favorite !!!! Bravo !
Répondre
M
de superbes cartes, comme d'habitude ^^ bravo Mireille !
Répondre
M
Bien sur qu'on veut en voir encore de tes belles cartes !!!! elles sont magnifiques... un petit coup de coeur pour la seconde .... splendide :!!!<br /> <br /> Bisous, bisous !!!
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog