Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 21:52


Sabinette vient de très gentiment me décerner un award

Alors, le principe est simple, il faut répondre à cette question et remettre le flambeau à 5 scrappeuses, pour leur blog et/ou leur scrap!!

Donnez 5 choses auxquelles vous êtes accro

Mon homme, sans lui je ne  suis rien

Mes enfants, j'en suis très fière!

Baptiste et Nathan mes petits fils qui me font craquer, si différents l'un de l'autre mais tellement attachants

Mon ordi, je ne sais pas ce que je ferai sans lui, et me demande comment je faisais avant lui! grace à lui je me suis fait des tas d'amies, il me permet d'occuper mes journée et m'a fait découvrir ma passion du moment, le scrap

et ma table de scrap.. j'ai vraiment du mal à en décoller

Difficile pour moi de passer le flambeau, puisque Sabine a également choisi ma scrapcopine Safran !!
Et qu'elle le tenait elle même de ma "fille virtuelle" Ewanez

Donc je vais choisir des scrap copines

gagaïe
Zibline
Monica  Pas de scrap pour monica, mais des magnifiques photos de sa Bretagne et des poèmes de sa composition

Je crois bien que les autres Lolo, Adyve et cie ont déjà été awardisées !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog