Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 11:44


Un challenge éléments imposés sur scrap ta vie
Il fallait utiliser obligatoirement utiliser certains choses:


tampons
2 brads
perles de pluie
au moins deux photos
papiers vifs
photos format portrait
technique d'embossage (chaud ou froid)
un papier déchiré
chiffre 2
lettre A


J'ai eu de la chance, j'ai échappé aux fleurs et à la dentelle lol!
c'est moi qui avait proposé les papiers vifs !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BRAVO Mimi ta page est vraiment réussie ! ... avec toutes les consignes d'Orane c'était loin d'être évident DEFI RELEVE à merveille ! Bisousouilles. Cako
Répondre
E
Elle est sympa ta page!!<br /> bizz
Répondre
K
Quelle page magnifique!!Elle est dynamique et très épurée!!Tout à fait ton style!!bisssssss
Répondre
M
Colorée à souhait, elle est superbe
Répondre
K
bravo pour ttes les consignes que tu as réussi à intégrer sur ta page.
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog