Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 11:00

 

Je suis allée chercher dans les archives de mon ordi pour vous montrer cette page.

La dernière qu'il me reste.


Faite pour le jeu de l'été de Made In Scrap, scraplift d'une page que j'ai épinglée ici.


 

mis-australie.jpg

 

Je ne me souviens plus du tout des consignes.

 

J'espère que ma fille me pardonnera mais cette photo était si belle, je ne pouvais que la scrapper.

 

Promis, je vous retrouve très bientôt; dès que j'aurai pris mon mini en photo.

 

Belle semaine à toutes et merci, encore et toujours, pour vos passages par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai honte car je découvre aujourd'hui ton blog mais je me suis inscrite de suite à la news comme cela je verrai toutes tes belles pages, cartes et autres réas en direct !!!!<br /> Cette page est très belle ; j'aime beaucoup son côté graphique<br /> Bises et à ++++++
Répondre
M
Cela aurait été bien dommage de ne pas nous montrer cette page. Ce combo est carrément topissime et convient tellement bien à cette photo ! j'adoooooooore !
Répondre
G
Une jolie page "marine"!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
Une grosse panne informatique puis des soucis de santé pas encore tout à fait résolus, je m’extirpe non sans mal de ce tourbillon infernal pour briser un silence bien trop long et combler un réel<br /> manque ! C’est donc avec grand plaisir que je viens parcourir vos blogs et rattraper mon retard. Que de merveilles découvertes au fil des pages !<br /> <br /> Une photo magnifique effectivement qui méritait bien cette superbe page pour la mettre en valeur !<br /> La classe !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
P
Une très belle page pour une belle photo ... le bleu, la mer ... magnifique !! Biz
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog