Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 10:19

Je suis modo depuis janvier sur le forum Cards and Stamps Addict mais jusquà présent, je ne me sentais pas capable d'animer une crop. 

J'ai souvent besoin de trouver mon inspiration quelquepart, cardlift ou sketch, et proposer quelque chose de personnel me semblait compliqué.

Et hier , j'ai sauté le pas, j'ai animé ma première crop. Je peux dire, sans me tromper, je pense, qu'elle a eu du succès, les filles ont apprécié.

Voici la carte que je leur ai proposée:

carte-crop-1.jpg 

Une mini carte qui s'ouvre, sur une grande carte

carte-crop2.jpg

J'avais trouvé le principe sur le célèbre site http://www.splitcoaststampers.com, mais orientée differemment.

j'ai refait le tuto à ma sauce.

Bien évidemment, et ça ne m'étonne pas de moi, je me suis trompée en donnant la dimension d'un papier, mais j'ai vite réparé mon erreur. ouf !!

Les papiers sont des My mind's Eyes, le tampon personnage un Sugar Nellie et les sentiments des tampons Stampin Up

si vous voulez voir les cartes des participantes, c'est par ICI

Et le tuto est en ligne .

Il me reste à vous remercier pour tous vos petits mots gentils, suite  à mon dernier article.

J'ai eu très peur, mais tout est rentré dans l'ordre, la vie a repris son cours, et je peux vous dire que ça fait un bien fou!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toute jolie cette carte Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est croooo bô!!!! J'adore ta carte et ses couleurs!<br /> bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toutes mes felicitations pour ta crop. ta carte est superbe et iln'y avit aucune raisonpour que ça déplaise. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je craque complètement pour ta jolie carte, qui n'est pourtant "a priori" pas de mon style. Mais je la trouve vraiment adorable, et puis le concept est super. A retenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est superbe, j'adooore!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog