Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 10:45

 

Over Blog fait des siennes, avec des newletters qui ne partent pas, mais je tente tout de même de publier un ptit article

Avec une page qui répond à deux challenges, sur deux fofos differents.

D'abord ce sketch de Zelie pour Inspiration Création

Ensuite le combo proposé par Nath pour Made In Scrap

 

Et attention, chez made in scrap ils sont sévères, il faut vraiment utiliser les couleurs imposées, sans ajouter rien d'autre.

 

Voilà donc ma page

 

main-dans-la-main.jpg

Alors désolée pour mes sources, mais je suis incapable de citer la marque des papiers.

Par contre, le grand tag est un tampon Ohlala Design,les taches tampomaniak, Cie des Elfes et Encre et l'Image,le tampon texte un scraposphère, la pellicule Tim Holtz.

Sur la photo je reconnais bien mon homme et Nathan.

 

Je n'étais pas fan de cette page au départ mais finalement , elle me plait assez;

 

Je vous souhaite une bonne semaine, ici j'ai commencé les valises, et oui, encore!

 

Merci à vous qui passerez par ici et me laisserez un ptit mot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce combo est merveilleux !
Répondre
P
Une jolie page où le mélange de textures et le fond patouille sont superbement réussis et le combo couleurs bien respecté !<br /> Bizzz
Répondre
S
Superbe page et jolies couleurs! Bisous!<br /> So.
Répondre
M
elle est très sympa cette page. j'aime beaucoup les couleurs ! et le papier de fond est superbe
Répondre
C
J'avais beaucoup aimé ta page avec ce mélange de matière c'est trop trop beau ! Bravo ma Mimi ! Bisous. Cako
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog