Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 20:15

Et oui, un petit titre en anglais , pour une pageounette toute simple mais que j'aime beaucoup.

D''abord et avant tout parce que j'ai scrappé une photo de mes deux fils prise chez Mickey début juillet. Je trouve que la complicité qu'ils ont ensemble y est parfaitement mise en évidence.

Heureusement qu'ils ne viennent pas souvent par ici, car j'aurai encore droit à pas mal de moqueries lol !!

myboys.jpg

D'après un sketch de temporelle, proposé par Yaya sur les zinzins

Papier Kési'Art, prima, tampons de la Cie et l'Encre et l'Image, ticket Disneyland Paris

Le sketch de départ

sketch temp

Je viens comme tous les jours de consulter les stats de mon blog, quelqu'un est arrivé ici en tapant "ma femme aime le sexe over blog"

je ne comprendrais jamais les méandres d'internet lol !

Quoique... maintenant que j'ai tapé cette phrase, je vais peut être avoir des visites inattendues

Bonne soirée ici et 1000 fois merci de passer par ici regarder mes pageounettes et lire mes élucubrations !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> super cette page !<br /> j'aime bcp ce que tu fais car tes styles ne sont pas figés et ça te permets, sans aucun doute, de pouvoir t'éclater en toutes circonstances !<br /> et je subodore des sentiments très forts dans cette page....<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et ben, il est temps que je me mets à jour avec ton blog! Cette page est géniale, pleine d'humeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop trop belle ta page!!! franchement je l'adore!! les couleurs, les embellissements (MDR le truc vert)....tout!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super page !!! J'adore les couleurs et le thème très masculin ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une page lumineuse et complice, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog