Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 13:17

97317974

Sacré challenge ce mois ci, que de lifter cette magnifique page de Tribucosta;

J'ave que j'ai bien failli déclarer forfait, tout à fait le genre de page que j'adore, mais que je ne sais pas faire.

Et pourtant, après un peu de cogitation, j'y suis arrivée, et je dois dire que j'aime beaucoup ma page.

 

page-juillet.jpg

 

Bon, la photo est un peu moins grande que sur la page d'origine, mais l'effet est là, je pense.

 

Vous avez tout le mois pour réaliser ce défi.

je vous invite d'aller sur le Créblablablog, pour admirer de plus près la page de Tribucosta et pour voir les merveilles qu'ont réalisé mes copines de la DT.

 

Bonne fin de semaine et à bientôt pour une carte. Vous avez compris, que je fais plus guère qu'une page par mois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ton interprétation!
Répondre
V
Challenge tout à fait réussi !!! J'avoue que j'aurais été un peu dubitative moi aussi ;-)<br /> Mais tu l'as fait et vraiment bien fait, alors bravo !!!!!<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
D
wahou, la page a scraplifter m'aurait fait peur lol<br /> mais tu t'es super bien débrouillée, très jolie page ^^
Répondre
K
Tu as raison de l'aimer, elle est magnifique. J'aime beaucoup tous les petits embellissements que tu as mis.<br /> bisous
Répondre
L
vraiment magnifique !!<br /> bisous
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog