Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 17:11

Il y a quelques temps, j'ai participé au concours lancé par La scraposphère.

il s'agissait tout simplement de faire une carte, pour décorer leur stand de Version Scrap.

et comme les cartes, c'est mon rayon, je me suis lancée.

J'ai utilisé ce sketch:

 

Et voilà le résultat:

carte-scrapo.jpg

Une carte comme je les aime, colorée, avec du kraft de la ficelle et des perles;

papiers Echo park, Sultane(?), tampons scraposphère.

et j'ai eu la chance de gagner un des premiers prix!

J'en suis super heureuse.

et voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce matin :

scrapo.jpg

 

Je tiens à remercier Val de la scraposphère, pour sa gentillesse et sa rapidité;

C'est la première fois que je reçois un lot aussi vite;

J'ai fait d'une pierre deux coups, et j'ai proposé ce skketch sur Cards and Stamps Addict.

Allez voir les réas des filles, c'est super interessant toutes les versions d'un même sketch;

 

Et pour finir, quelques mots sur Version Scrap en VIP.

Peu de monde, nous avons pu regarder à loisir et je me suis régalée;

j'ai acheté aussi, bien sur, mais pas beaucoup de promos sur les stands.

Même les prix dans les boutiques des marque étaient les mêmes que sur les stands de revente.

Cela dit, nous avons passé de bons moments, ponctués de fous rire mémorables.

Une tite photo:

version-scrap-nadine.jpg

J'ai flouté mon amie Nadine qui ne veut pas voir son image sur le net, vous reconnaitrez karine (Kasa) et Caramélina.

 

Je vous souhaite un bon week end et vous dit à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu as raison les cartes c'est ton rayon !<br /> Dans tous les styles tu excelles et c'est pour moi un régal de les admirer. Celle-ci est super jolie et ta magnifique récompense est amplement méritée !<br /> <br /> Pour finir une superbe photo souvenir de cette agréable soirée de rencontres et d'achats !<br /> Bizzz
Répondre
L
super peps, cette carte! bravo pour le lot!
Répondre
C
felicitations !! creas superbes comme toujours !! t'y etais quel jours a VS ?? j'y suis allée le dimanche et j'ai passée une journée formidable avec les copines de l'asso
Répondre
M
Tu en as de la chance d'avoir pu faire VS en VIP ! Du coup tu avais sans doute plus de choix. Pour ce qui est des prix, tu as complètement raison : ce n'était pas ultra intéressant. Mais bon,<br /> l'avantage est que l'on pouvait voir "de nos yeux" ce que nous achetions, ce qui est tout de même plus agréable que lorsque l'on commande sur internet.<br /> Superbe ta carte sinon ! Bizzz
Répondre
O
merci pour le partage<br /> et la carte est super belle<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog