Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 09:15

Déjà une semaine que je n'ai pas écrit ici!

Faut dire que je n'ai pas scrappé ou très peu.

Je vous l'ai déjà dit, quand on est retraité on est encore plus occupé. je me demande comment je faisais avant et surtout, je vous admire, vous les mamans qui cumulez boulot, famille et scrap.  J'en profite pour vous donner un grand coup de chapeau.

 

Et puis, j'ai une bonne excuse. pendant cinq jours nous étions loin...

Une tite photo et vous comprendrez facilement où;


venise.jpg


 Une bulle de bonheur, hors du temps, avant de retrouver le quotidien;

 

J'ai tout de même une ou deux pages en réserve, dont celle ci, faite pour le forum Made In Scrap, d'après un sketch proposé par Mariion


sketch18

 

sketch-MIS2.jpg

 

J'ai fait les chevros en suivant un tuto trouvé sur le net, ICI

Papiers Sultane, Kési'Art, October afternoon.

Sur la photo, vous reconnaitrez Baptiste, (qui fait un peu la tronche) Nathan mes crapouilles, et Natan et Zoé les deux petits nouveaux de la famille.

A quatre, ils se sont bien amusé!

Il me reste à vous souhaiter un bon week end, à vous remercier pour votre passage par ici et à vous dire, à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je n'avais pas vu cette jolie page !j'adore !quel travail !
Répondre
M
Excellente cette fine équipe !<br /> Je ne fais jamais de pages et pourtant je trouve que ça fait vraiment bien ressortir les photos, tout me plait dans celle-ci : les chevrons, la cocarde, les ptites écritures et... les loustics trop<br /> mimis !!!
Répondre
P
Super jolie cette page Mimi !<br /> Quelle belle brochette !!<br /> <br /> Et merci du partage pour Venise !<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique page !<br /> Et j'envie à fond la destination de tes vacances ! L'Italie me fait tant rêver !<br /> Je crois que nous irons d'ici 2-3 ans et j'ai hâte !
Répondre
V
Si j'ai bien compris, il faut que je profite à fond des 18 mois qui me restent à travailler puisqu'après je n'aurai plus le temps de rien !!!!!!!!!!! ;-)<br /> Ta page est superbe et la photo bien sympa :-)<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> PS : Venise, mon rêve... mais pas celui de mon mari :-(
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog