Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 22:05

  Sur le forum  cards and stamps addict, Scrapou nous propose souvent des cardlifts à la chaine.

La différence entre la carte de départ et la dernière est parfois époustouflante!

cardlift chaine aout

Voici ma version du cardlift du mois d'août 

cardlift chaine juillet3 005

Celle de juillet

carte scrap addict 003

Et la carte faite pour fêter la naissance du forum, avec ses couleurs et sa mascotte

Vous êtes toujours là ??

J'édite cet article pour vous prévenir que si vous êtes là, j'y suis aussi

Pour une triste raison nous avons du écourter nos vacances et rentrer en catastrophe.

Je vais laisser les articles programmés se publier seuls, comme des grands, et je reprendrai les publications normales, un peu plus tard!

De toute façon, je vais me remettre très vite à ma table, rien de tel que la scrapthérapie pour s'occuper les mains et l'esprit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> De bien belle carte et franchement j'ai du mal à choisir !<br /> je débarque un peu tard avec mes mots d'encouragement, mais je ne savais pas que tu vivais des instants douloureux ! je m'en excuse !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis désolée de lire que tu as dû écourter tes vacances... j'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore cette derbiére carte<br /> et bienvenue chez de tout et du scrap<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des jolies cartes...j'adore surtout la 3ème. Et des bises pour toi si tu traverses des tristes moments.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont superbes tes cartes!! j'adore la troisieme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog