Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 09:21

Il vous reste encore un mois complet pour participer aux jeux de l'été sur Scrapampilles.


Les 3 challenges sont récompensés

Pour chacun des trois, vous devez faire 2 réas,

publier votre article sur votre blog avec ce logo:

 

Logo Eté 2011 Scrapampilles 

   

et laisser un com avec un lien direct vers votre article

soit ICI pour la rubrique ATC/TAG/MARQUE PAGE/MA

soit  pour la rubrique SKETCH PAGE/CARTE + CONSIGNES

soit ICI pour le THEME DANSE et/ou MUSIQUE.


 

Pour ma part, après ma page chanter, j'ai utilisé le sketch de Karinem pour faire une petite carte;


Elle était destinée à Soleil qui pour son CJ voulait simplement une petite carte "qui parle

de vous et de votre style"  


J'ai donc tout naturellement utilisé des papiers Echo Park, de la ficelle, des perles et

du kraft.


Hélas, les perles ont mal supporté le voyage je les protégerai mieux la prochaine fois.


sketch-scrapamilles-20-juin.jpg


Les trois consignes y sont: un tag, des boutons et 1 embellissement en métal;

Je vous souhaite à toutes un très bon week end, il semble que le soleil soit revenu sur l'ensemble de la France!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
magnifique, belle composition et couleurs.
Répondre
M
<br /> superbe carte !! et encore de belle perles<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette carte est superbe !<br /> et elle te ressemble assez !<br /> biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Yep! Pour moi c'est fait ! J'ai fait tous les trois challenges!<br /> Bravo pour ta jolie carte! J'adore ces papiers Echo Park!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou mimi, c'est mimi! je vois que tu es toujours aussi active!<br /> quelle production ! c'est très beau, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : Le blog de Mimi
  • : Je scrappe avec passion depuis 2008 Ce loisir occupe mes journées , me prend de plus en plus de temps et m'a permis , également, de rencontrer des tas de scrappeuses géniales !
  • Contact

Un Peu Plus ?

  • Mimi
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !
  • Je suis une jeune mamie retraitée, passionnée de scrap et d'internet !

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, bienvenue chez Mimi  !

Merci à vous tous qui passerez par ici, soit parce que vous me connaissez, soit en surfant de blogs en blogs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, Ils font toujours plaisir et me boostent encore plus .

Merci de me prévenir si vous désirez publier une de mes réas sur un blog ou sur un forum. J'en suis toujours extrèmement touchée et honorée mais je préfère le savoir que de le découvrir par hasard.

Je vous souhaite une bonne visite !

Modo carterie

scrapaddict.jpg

Avec les droles de dames:

Scrapounette

Babykathiana

Arrowen

Créacam

Natalia

badge scrap rendez vous

J'y suis souvent

scrapaddict 

 

 

 

 

 

Catégories

Visiteurs connectés

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog